Federation Mystik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation Mystik

Forum de l'alliance ¤FM¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recrutement de trucmuch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trucmuch




Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2008

recrutement de trucmuch Empty
MessageSujet: recrutement de trucmuch   recrutement de trucmuch Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:35

salut a tous

je souhaiterais renter dans votre alliance

pseudo : trucmuch

j'ai 1 village avec 73 de pop ( c'est la que ca coince un peu )

je n'ais jamais eux d' alliance sur le serveur 5

je suis plutot fermier apres ca depend si je trouve un c9 ou un c15 je peux me develloper en attaque

je ne me fait pas attaquer juste 1 fois par la fouine de l' alliance DIVINITY

je me connecte au moins 2xjours

en experience je suis sur le serveur 1 avec 7 village et 3200 de pop

je m'apelle vivian j'ai 31 ans et je suis fan de foot


pour etre franc j'ai choisi votre un peu au hazard mais dans la vie il faut prendre des risques (seul l'avenir peut le dire )

en attendant une reponse bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Guillzume




Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2008

recrutement de trucmuch Empty
MessageSujet: Re: recrutement de trucmuch   recrutement de trucmuch Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:45

Salut trucmuch,

Bienvenu ici, il est vrai que ta pop risque de poser quelques problèmes pour ton intégration il reste à voir ta motivation

le S1 a commencé quand?
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch




Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2008

recrutement de trucmuch Empty
MessageSujet: Re: recrutement de trucmuch   recrutement de trucmuch Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:55

je ne sais pas quand le serv1 a commencer moi je me suis inscruit le 19 juin dessus comme c'etait ma premiere experience sur travian j'ai laisser un peu fait les chose mais je m'y suis mis depuis septembre a fond et depuis je grimpe en pop tout les jours (je vais voler un village de 700 de pop d'ici une semaine )je suis cituer sud ouest

pour ce qui est de ma motivation je me suis inscrit sur le serv 5 pour progresser plus vite que sur le serv1
Revenir en haut Aller en bas
Lothardin

Lothardin


Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 29

recrutement de trucmuch Empty
MessageSujet: Re: recrutement de trucmuch   recrutement de trucmuch Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:29

Ca risque d'etre un peu chaud quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch




Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2008

recrutement de trucmuch Empty
MessageSujet: Re: recrutement de trucmuch   recrutement de trucmuch Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:42

pas grave j'aurais tenter ma chance et si sa passe pas je reveindrais quand j'aurais le bon niveau de pop
Revenir en haut Aller en bas
Lothardin

Lothardin


Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 29

recrutement de trucmuch Empty
MessageSujet: Re: recrutement de trucmuch   recrutement de trucmuch Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:41

Voila mais par contre le niveau de population va augmenter au fur et à mesure ...
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch




Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2008

recrutement de trucmuch Empty
MessageSujet: Re: recrutement de trucmuch   recrutement de trucmuch Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:42

je peux peu etre vous montrer un de mes rapport sur le ser1 pour vous montrer que je peux assister ??
Revenir en haut Aller en bas
Killerfuror

Killerfuror


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2008

recrutement de trucmuch Empty
MessageSujet: Re: recrutement de trucmuch   recrutement de trucmuch Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:59

Sur un server déjà évolué come celui du server 1 ce qui compte ce n'est pas ta pop mais ton savoir faire et ton armée avec l'approche de la fin!
Je suis sur le s1, depuis 1 mois j'ai pris 200 de pop, alliance top 10, 1450 de pop, mais j'ai tout de meme une off de 4000 impé et 1000 caesaris sur ma capitale Wink
Pseudo s1:Energie si tu veux me faire coucou
Fais tes preuves pour moi et on juge après!
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch




Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2008

recrutement de trucmuch Empty
MessageSujet: Re: recrutement de trucmuch   recrutement de trucmuch Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:29

faire mes preuve comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de trucmuch Empty
MessageSujet: Re: recrutement de trucmuch   recrutement de trucmuch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de trucmuch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement au sein de notre alliance ¤FM¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Mystik :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: